La F1 tente une expansion de son calendrier. Ainsi, un projet de circuit à Miami voit doucement le jour. Mais les prochaines courses américaines ne seront pas sur des circuits existants. 

La F1 compte agrandir son calendrier. Une seconde course sur le sol américain est à l'étude, du côté de Miami. Mais Chase Carey a confirmé que la F1 n'ira pas sur des circuits américains déjà existants. Ainsi, les circuits utilisés par l'IndyCar ne seront pas sur un prochain calendrier.

"Les courses aux Etats-Unis sont plus susceptibles d'être des circuits de rue'', explique-t-il à RaceFans.

Les circuits existants, le projet hors Amérique

Si les prochaines courses américaines de F1 se feront sur des circuits urbains, il n'en sera pas de même pour les courses dans différentes régions du monde. Cependant, les prochaines destinations de la F1 seront évaluées scrupuleusement.

"Je pense qu'il est important dans différentes régions du monde de voir quelles sont ces opportunités et ce qui existe. Mais encore une fois, on évalue chaque opportunité selon ses mérites et c'est l'une des nombreuses choses. C'est la qualité du circuit, la sensation de l'endroit en tant que ville de destination qui capte l'imagination du monde. Le niveau de soutien du secteur public, le soutien aux entreprises, il y a toute une gamme de choses qui permettent d'avoir un équilibre géographique'', explique-t-il.

Pour le moment, la F1 envisage d'aller au Vietnam, aux Pays-Bas et au Danemark.