Pierre Gasly hérite du baquet laissé vacant par Daniel Ricciardo, parti chez Renault. Il sera le coéquipier de Max Verstappen

Bonne nouvelle pour le pilote français. Après une saison chez Toro Rosso, il rejoint Red Bull dès la saison prochaine.

"Depuis que Pierre a fait son entrée en F1 avec la Scuderia Toro Rosso il y a moins d’un an, il a prouvé le talent indéniable que Red Bull a nourri depuis sa carrière'', déclare Christian Horner. 

"Être récompensé par un volant chez Aston Martin Red Bull Racing à partir de 2019, c’est un rêve devenu réalité pour moi. Je suis très heureux de rejoindre cette équipe de haut niveau. Mon objectif était de courir pour cette équipe depuis que j'ai rejoint le programme Red Bull Junior Driver en 2013, et cette incroyable opportunité est une nouvelle étape dans mon ambition de gagner les Grands Prix. Red Bull a toujours cherché à se battre pour les championnats ou les victoires et c'est ce que je veux. Je suis un gars vraiment compétitif et quand je fais quelque chose, il faut toujours se battre pour les meilleures et les meilleures positions. Aussi excitant que cela puisse paraître, je suis pleinement conscient du défi que cette opportunité me procure et des attentes auxquelles doit faire face tout pilote de l’Aston Martin Red Bull Racing'', déclare le pilote français.