Alors que la "Silly Season'' bat son plein, McLaren aurait quatre candidats possibles pour la saison prochaine.
Le coéquipier de Carlos Sainz Jr n'est pas encore connu. Ainsi, le pilote espagnol a pris la place de Fernando Alonso, qui, pour le moment, prend une année sabbatique avant une retraite définitive. Pour le seconder, les candidats sont nombreux, selon Sky Sports.
4 hommes pour un volant
Le premier candidat n'est autre que Stoffel Vandoorne lui-même. Le pilote belge pilote depuis deux saisons pour l'équipe britannique. Mais, il semble plus que probable qu'il aille ailleurs. Les récents commentaires en Belgique du management de l'équipe comme du pilote laisse entendre que le mariage touche à sa fin.
Le deuxième candidat est Esteban Ocon. Le pilote français a avoué à Sebastian Vettel qu'il ne sera pas chez Force India la saison prochaine. Toto Wolff, en charge de la carrière du pilote français, tente de placer son pilote au sein de l'équipe de Woking.
Le troisième candidat est Lando Norris. L'actuel deuxième du championnat 2018 de FIA F2 a une option avec l'équipe jusqu'au 30 septembre. Pourtant, les rumeurs l'annoncent chez Toro Rosso la saison prochaine. Il serait le fruit d'un échange afin que l'équipe McLaren récupère James Key au plus vite.
Le dernier candidat est Sergio Pérez. Candidat surprise quand on sait qu'il semble avoir conclu un accord avec Force India pour la saison prochaine. Le pilote mexicain a des soutiens financiers non négligeables. Une chose est sûre, il connait ses plans pour la saison prochaine !