A l'aube de la saison 2025, RB que l'on nomme officiellement Racing Bulls, procède à un réajustement de son département technique suite à une promotion de Jody Egginton, directeur technique jusqu'alors.

Racing Bulls a confirmé le départ de Jody Egginton, son directeur technique, après plus de 10 ans au sein de l’écurie. Egginton prendra le poste de Directeur de l’Ingénierie chez Red Bull Advanced Technologies, avec une prise de fonction prévue le 1er avril 2025.

Racing Bulls réorganise son département technique

Débutant sa carrière en 1996 chez Tyrrell en tant que jeune designer, Egginton a ensuite travaillé chez Midland, Spyker et Force India, puis chez Team Lotus. Il rejoint Toro Rosso en 2014 comme responsable des performances véhicules, avant de devenir directeur technique adjoint en 2017, puis directeur technique en 2019.

Réorganisation du Département Technique

Le poste d’Egginton chez Racing Bulls sera désormais réparti entre :

  • Tim Goss (Directeur Technique en Chef)
  • Guillaume Cattelani (Directeur Technique Adjoint – Performance)
  • Andrea Landi (Directeur Technique Adjoint – Conception)

Jody Egginton

« Faire partie de cette équipe pendant plus de 10 ans a été une expérience fantastique avec de nombreux moments mémorables. Après près de 20 ans exclusivement dédiés à la F1, je ressens le besoin de changement. Je vais avoir un rôle passionnant chez Red Bull Advanced Technologies, et les projets en cours sont très excitants. J’ai hâte de commencer ce nouveau défi. »

Laurent Mekies, Team Principal de Racing Bulls

« En tant que directeur technique, Jody a joué un rôle clé dans l’innovation et la progression de l’équipe. Je tiens à le remercier pour son expertise et sa contribution essentielle à notre montée en puissance. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour cette nouvelle aventure au sein de la famille Red Bull. »