[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Avant le Grand Prix de Monaco, l'équipe Red Bull a tourné un film promotionnel sur leur circuit, le Red Bull Ring. Ricciardo et Verstappen à la lutte en Autriche, à bord des Aston Martin, pour changer un peu des RB13.

C'est sur le ton et l'ambiance de la détente que les deux pilotes se sont prêtés au jeu. Celui de conduire des Aston Martin, partenaire de Red Bull Racing, sur le Red Bull Ring. Quel intérêt de conduire de super GT si l'on ne pimente pas le jeu pour le fun ? Ils ont piloté ces monstres de puissance avec des caravanes !

Red Bull aboie... et la caravane trépasse

C'est dans un esprit complice que Daniel Ricciardo et Max Verstappen ont peu à peu brusqué les caravanes dans les virages. Le résultat vous vous en doutez, c'est une parodie d'un épisode de Top Gear que les pilotes Red Bull rejouent.

Jamais à court d'idées pour promouvoir sa marque, Red Bull sait se mettre en scène. Les pilotes savaient les conséquence de cette course et y sont allés crescendo. Ricciardo a déclaré : "Je ne savais pas si nous allions tout contrôler, mais nous y sommes allés pour le côté fun. Et du fun, il y en a eu, Max a pleuré de rire." Max Verstappen lui a déclaré "Nous savions que nous allions détruire les caravanes, mais nous ne savions pas quand. A un moment, j'ai vu dans les rétroviseurs que la caravane n'était plus que sur une seule roue..."

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/1ZPe08qJjfk" title="La version Red Bull Racing"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/Jl15Z3tPhu0" title="La version Top Gear"][/vc_column][/vc_row]