Le célèbre horloger suisse vient d'annoncer une prolongation de son partenariat avec l'équipe américaine Haas.
Richard Mille sera à nouveau sur les monoplaces de l'équipe Haas en 2020, étant associés depuis les débuts de l'équipe de Gene Haas en F1.
"Je suis ravi que Richard Mille continue à s'associer avec nous en F1. Nous partageons une passion pour le détail et l'innovation, et je pense que c'est la conviction de faire les choses un peu différemment qui les a attirés chez nous en premier lieu. Nos attributs sont très alignés et je suis heureux de voir que notre partenariat va continuer à mûrir pour la saison 2020. Richard Mille est reconnu à la fois comme un pionnier et un chef de file de l'industrie avec une présence mondiale. Nous sommes très fiers du fait qu'ils voient l'intérêt de prolonger notre relation alors que nous entrons dans notre cinquième saison de compétition en F1'', déclare Günther Steiner.
Une stratégie commerciale pour Richard Mille
Le renouvellement du partenariat avec Haas fait partie de la stratégie commerciale de l'horloger suisse, dont l'Amérique constitue un marché important.
"Richard Mille est très heureux de renouveler son partenariat avec Haas F1 Team pour 2020 pour une cinquième saison collaborative. Nous nous attendons à une saison passionnante avec le renouvellement des deux pilotes, Romain Grosjean et Kevin Magnussen'', déclare Tim Malachard, directeur du marketing de Richard Mille.
Les deux pilotes Haas Romain Grosjean et Kevin Magnussen porteront des montres Richard Mille toute la saison 2020. L'horloger suisse a également un partenariat avec le pilote Ferrari Charles Leclerc ainsi qu'avec les équipes Alfa Romeo Racing et McLaren. En dehors de la F1, Richard Mille a un partenariat avec Fernando Alonso, Felipe Massa, Simon Pagenaud, l'équipe ART Grand Prix, qui est présente en FIA F2, FIA F3 et prochainement en Formule Renault Eurocup et l'équipe Jackie Chan DC Racing qui court en WEC.