Arrivé en 2014, Rob Smedley quittera Williams à la fin de la saison. Il suit le mouvement initié par Ed Wood et Dick de Beer

Rob Smedley ne sera plus membre de l'équipe Williams à la fin de la saison. Il quitte l'équipe qui occupe actuellement la dernière place du championnat.

"J'ai vraiment apprécié mon séjour chez Williams. L'équipe a connu de grands changements depuis mon arrivée en 2014 et ce fut un plaisir d'avoir joué un rôle dans ce projet. Williams est une équipe très spéciale au sein de la communauté F1 et je suis convaincu qu'avec tous les talents que nous avons ici, ils continueront et feront de meilleures choses. L'équipe restera toujours proche de mon coeur. Après 20 ans en F1, cependant, j'estime que le moment est propice pour réfléchir à la situation et évaluer la prochaine étape. Je suis vraiment impatient de passer plus de temps avec ma famille avant de décider des opportunités futures'', déclare-t-il.

"Nous comprenons et respectons sa décision de passer du temps bien mérité avec sa femme et ses garçons. Il a accepté de se joindre à nous à un moment où notre performance était faible et nous lui sommes reconnaissants de voir le potentiel pour nous de changer les choses à ce moment-là. Durant son séjour avec nous, il a apporté une contribution significative à l'équipe par son rôle, mais il a également été une personne formidable chez Grove, inspirant beaucoup de personnes par son enthousiasme et sa passion pour la F1'', déclare Claire Williams.