Santino Ferrucci, pilote DAMS en GP3, continue avec l'équipe Haas en tant que pilote de développement.

Le pilote américain reste au sein de l'équipe américaine. Actuellement engagé en GP3 avec DAMS, Santino Ferrucci continuera son apprentissage en F1 avec Haas. Il assistera à des courses et à des tests tout au long de l'année tout en participant au programme de simulation de l'équipe.

"Nous sommes très heureux de faire en sorte que Santino continue avec nous et nous attendons son développement continu en GP3. Nous avons aimé ce que nous avons vu l'année dernière lors des essais à Silverstone et sa maturité à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture est impressionnante. Santino est un jeune pilote américain avec beaucoup de potentiel qui apprend beaucoup avec DAMS et nous'', déclare Günther Steiner, team manager de l'équipe Haas.

Un pilote américain dans une voiture américaine

Santino Ferrucci a participé la saison passée aux essais post Grand Prix de Silverstone. Ainsi, le pilote américain a pu goûter à la F1. Il avait fini 7e lors des deux journées d'essais.

Rappelons qu'en pilotant la Haas, Santino Ferrucci est devenu le premier pilote américain à rouler dans une F1 américaine depuis le 9 octobre 1977 lorsque Danny Ongais a conduit une Penske PC4 au Grand Prix du Canada.