Alessandro Alunni Bravi, le représentant et directeur général de l'équipe, quitte Stake F1 Team KICK Sauber pour une nouvelle aventure.

L'Italien, apprécié pour son charisme, a rejoint l'équipe en 2017 comme conseiller juridique général et membre du conseil d'administration.

Bravi quitte Sauber / Stake

Avec son expérience de plusieurs décennies dans le sport automobile, il a été nommé directeur général en 2022, supervisant le marketing, la communication, les ventes et d'autres départements. Depuis 2023, il représentait officiellement l'équipe lors des week-ends de course et en dehors des circuits.

Mattia Binotto, COO et CTO de Sauber Motorsport

Après avoir travaillé étroitement avec lui depuis mon arrivée à Hinwil, je tiens à rendre hommage à Alessandro, un vrai joueur d'équipe qui a incarné l'esprit de Sauber au fil des années. Alessandro a joué de nombreux rôles, guidant l'équipe à travers des périodes difficiles et des moments excitants. Alors qu'il se lance dans une nouvelle aventure, toute l'entreprise le remercie pour son énergie et ses contributions, et lui souhaite le meilleur pour l'avenir.

Alessandro Alunni Bravi

C'est un moment chargé d'émotion alors que mon parcours avec Sauber touche à sa fin. Depuis mon arrivée en 2017, j'ai vu cette équipe évoluer et se transformer au-delà de toutes attentes. Cette organisation a traversé des périodes passionnantes et difficiles sans jamais perdre son esprit ni son engagement, ce que je trouve inspirant.

J'ai été fier de représenter cette équipe comme visage public ces deux dernières années. Alors que je me lance dans un nouveau projet, je tiens à remercier Finn Rausing, tous ceux qui m'ont accordé leur confiance chez Sauber et Audi, ainsi que mes collègues des huit dernières années. Cette équipe est une famille avec un avenir prometteur.