Confirmé chez Martini Williams Racing en 2018 aux cotés de Lance Stroll, Sergey Sirotkin a mis fin au feuilleton de l'hiver. Le pilote russe a dévoilé le numéro permanent qu'il utiliserait en F1.
Il y avait du monde pour le second baquet Williams en 2018. On annonçait Paul di Resta, Danniil Kvyat, Pascal Wehrlein, Robert Kubica mais le baquet revient à Sergey Sirotkin.
Sergey Sirotkin a choisi son numéro
Depuis l'année 2014, la FIA a imposé aux pilotes de se choisir un numéro permanent. Ceci dans le but de rendre plus clair la façon d'identifier les pilotes. Ce numéro permanent les suivra tout au long de leur carrière en F1.
En 2017, une modification du règlement oblige les écuries a augmenter la taille des numéros sur la carrosserie. Les trois premières lettres du nom du pilote et son numéro de course se doivent d'être clairement identifiables.
Le pilote russe de 22 ans a donc choisi le numéro 35 comme numéro permanent. Le numéro 1 étant réservé au Champion du Monde de F1, mais ce dernier peut décider de conserver son numéro comme l'a fait à deux reprises Lewis Hamilton. Nico Rosberg n'a pas eu à choisir après son titre de Champion du Monde en 2016, ce dernier ayant décidé de prendre sa retraite.