Sergio Pérez a été testé négatif au Covid-19, il est donc autorisé à entrer dans le paddock de la F1 et pourra rouler pour ce Grand Prix d'Espagne.
Juste avant le début du Grand Prix de Grande-Bretagne, il y a maintenant presque deux semaines, il a été annoncé que Sergio Pérez avait été testé positif au Covid-19. Cela signifiait que le mexicain allait être absent pour les deux courses sur le circuit de Silverstone. Après un test négatif, il est désormais autorisé à conduire à nouveau.
Sergio Pérez négatif au Covid-19
L'équipe était très impatiente de ramener Pérez dans la voiture le plus tôt possible et elle a maintenant réussi à le faire pour le Grand Prix d'Espagne. Bien que Nico Hülkenberg se soit avéré être un excellent remplaçant, Racing Point est également lié contractuellement à Pérez et les sponsors du mexicain rapportent beaucoup d'argent.
De plus, Pérez a fait une excellente impression avant d'être testé positif au Covid-19. Des deux voitures Racing Point, c'est lui qui a mis en difficulté la concurrence comme Alex Albon au Red Bull Ring. Même s'il ne se sentait pas bien déjà en Hongrie et a donc raté une chance pour un bon classement, il devrait maintenant reprendre le rôle de chef d'équipe.