Cela a été évoqué à plusieurs reprises l'éventualité que Silverstone perde l'organisation du Grand Prix de Grande-Bretagne. Malgré un contrat établi jusqu'en 2027, le circuit pourrait disparaître à partir de 2019.

Comme nous le révélions en début d'année, les craintes sur un possible retrait de Silverstone au calendrier existent. Malgré le contrat existant pour accueillir le Grand Prix de Grande-Bretagne jusqu'en 2027, une clause de rétractation existe...

Silverstone va activer sa clause ?

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, Silverstone est le Grand Prix qui attire le plus de public. Mais les comptes sont dans le rouge, ce qui pourrait obliger a activer la clause de rupture. Silverstone ne pourrait assurer l'organisation du Grand Prix de Grande-Bretagne.

De l'aveu même de Philip Walker, le directeur du BRDC (British Racing Drivers Club) : "Il est très probable que nous devrions activer la clause du rupture." Cette clause doit être activé avant le prochain Grand Prix de Grande-Bretagne. Cependant il existe une infime chance que la course reste au calendrier, s'ils sont en mesure de négocier avec Liberty Media.
Le nouveau PDG de la F1, Chase Carey, a déclaré plus tôt cette année qu'il s'engageait à ce qu'un Grand Prix de Grande-Bretagne soit conservé. En outre, il n'a pas confirmé que cette course ait lieu à Silverstone...