Le retraité Sebastian Vettel sera de retour derrière le volant d'une Red Bull RB7 le 9 septembre prochain sur la Nordschleife, l'événement avait déjà confirmé la présence de Daniel Ricciardo.
Pour la première fois depuis plus de dix ans, les moteurs d'une voiture de Formule 1 vont enfin rugir sur la légendaire boucle nord du Nürburgring.
Vettel de retour chez Red Bull
Le quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel et le pilote de réserve du Red Bull Racing, Daniel Ricciardo seront à nouveau associés à bord d'une Red Bull sur la légendaire Nordschleife du Nürburgring.
Après 2007 et 2013, une F1 est enfin de retour sur la Nordschleife. En 2007, l'Allemand Nick Heidfeld a parcouru la Nordschleife à bord d'une F1 de démonstration, suivi par Michael Schumacher en 2013 dans le cadre de la course des 24 heures du Nürburgring.
Le 9 septembre, Ricciardo et Vettel feront leur retour en F1 aux côtés d'autres anciens pilotes de F1 lors d'un show run sur la Nordschleife. Mais la F1 ne sera pas la seule à offrir une journée de sport automobile à couper le souffle. Des sessions de drift et un roulage des NASCAR, ainsi que de nombreux autres moments forts garantiront un week-end de sport automobile d'une classe à part. Et les fans pourront y assister de très près.
Les billets combinés pour le week-end de la Red Bull Formula Nürburgring et les 12h du Nürburgring sont désormais disponibles au prix de 59 euros (29 euros pour les enfants jusqu'à 14 ans), et les billets pour la journée du samedi au prix de 39 euros (29 euros pour les enfants jusqu'à 14 ans). Les billets comprennent l'accès à la zone de l'événement sur la Müllenbachschleife (samedi uniquement), aux tribunes ouvertes du circuit du Grand Prix, aux zones exclusives pour les spectateurs Brünnchen et Pflanzgarten ainsi qu'au paddock, à la voie des stands, à la grille de départ et au musée de l'expérience du sport automobile ring°werk.