Sebastian Vettel passe du bon temps en F1, après avoir effectué une démo à Silverstone avec sa Williams FW14B, il sera au volant d'une Aston Martin de 1922 au Paul Ricard.
Après avoir fait une démonstration à Silverstone à bord de la Williams FW14B qu'il possède, et qui roulait avec un carburant durable, Sebastian Vettel va remettre le couvert ce week-end au Circuit Paul Ricard.
Vettel dans une Aston Martin de 1932
Pour célébrer les 100 ans de la première participation d'une Aston Martin en course, Sebastian Vettel sera au volant d'un bolide datant de 1922. La marque britannique qui a dévoilé ce jour-ci sa nouvelle identité visuelle, sa nouvelle stratégie marketing ainsi que son nouveau logo (et déjà présent sur la monoplace de 2021), l'écurie roulera ce week-end avec l'emblème originel.
Sebastian Vettel
Les virages à grande vitesse du Paul Ricard devraient prendre une dimension supplémentaire avec ces voitures à effet de sol, et les virages à plus faible vitesse constitueront un défi pour tout le monde.
Les week-ends précédents n'ont pas toujours été à notre avantage pour une raison ou une autre, donc ce serait bien de reprendre un peu d'élan avant la pause estivale. Enfin, je suis passionné par l'histoire de ce sport, donc ce sera vraiment spécial de conduire l'une des voitures originales d'Aston Martin en Grand Prix datant de 1922 ce week-end.