Surprise, Williams Racing dévoile à son tour une livrée spéciale pour le Grand Prix des États-Unis, sa deuxième course à domicile après Silverstone, puisque le fonds d'investissement Dorilton Capital bat pavillon américain.
Et de trois ! C'est la troisième équipe qui va courir aux États-Unis avec une livrée spéciale après Haas (qui évolue à domicile) et Red Bull Racing (qui en fait autant pour les courses sur le sol nord-américain).
Williams opte aussi pour une livrée spéciale
Pour ce Grand Prix des États-Unis 2023 à Austin, Williams Racing annonce aussi un partenariat pluriannuel inédit avec THG, la plateforme technologique mondiale spécialisée dans l'acheminement direct des marques vers les consommateurs.
Cet accord multidimensionnel prévoit que THG rejoigne l'équipe en tant que partenaire officiel dans les domaines de la nutrition, de la technologie, du commerce électronique et du développement durable. Ce partenariat incarne l'ADN commun de deux organisations britanniques dynamiques, chacune d'entre elles s'enorgueillissant de construire des marques mondiales de premier plan dans leurs domaines respectifs et d'offrir des performances d'élite grâce à la technologie et à l'innovation basées sur les données.
"Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat mondial avec THG", a déclaré James Vowles. "Williams Racing a toujours été connu comme un perturbateur dans le monde de la course, y compris en défendant les nouvelles technologies et en défiant le statu quo par l'innovation.
"Nous avons trouvé en THG un partenaire tout aussi ambitieux et tourné vers l'avenir, un groupe technologique britannique axé sur les données et un bâtisseur de marques sur la scène mondiale, et nous sommes ravis d'entreprendre cette aventure ensemble."
THG et Williams Racing ont pour objectif d'accroître les performances sur et en dehors de la piste pour les pilotes, les membres de l'équipe et les fans, en tirant parti de l'audience mondiale vaste et croissante du sport. Jusqu'à la fin de la saison 2023 et dans les années à venir, THG nous soutiendra par le biais de trois de ses marques mondiales, apportant une nutrition sportive de pointe, des solutions de commerce électronique et une expertise en matière de développement durable.