Williams Racing et Duracell, leader mondial des batteries, prolongent leur partenariat en Formule 1 jusqu’en 2025. L’annonce intervient à la veille du Grand Prix de Las Vegas.
Ce partenariat, débuté en 2022 avec un focus nord-américain, s’est élargi pour devenir global.
Williams, toujours sponsorisé par Duracell en 2025
La fameuse boîte à air aux couleurs cuivrées et noires de Duracell restera présente sur les monoplaces jusqu’en 2025. Les casques des pilotes, Alex Albon et Carlos Sainz, afficheront également le logo Duracell, tandis que la technologie exclusive "Power Boost Ingredients™" alimentera les équipements de l’équipe sur et hors piste.
James Bower, directeur commercial de Williams Racing, souligne : « Nous sommes fiers de continuer avec Duracell sur notre chemin de renaissance, partageant vision et valeurs. Ce partenariat a marqué les esprits avec des moments mémorables et une identité visuelle forte, très appréciée des fans. »
Pour célébrer cet accord, Williams transforme les volets DRS des FW46 en batteries Duracell et teinte le bouton DRS en cuivre emblématique. Duracell sponsorise également la zone DRS de ce Grand Prix. Duracell rejoint Kraken et Gulf Oil International en tant que partenaires à long terme ayant récemment renouvelé leur engagement. Ces prolongations confirment la dynamique positive de Williams Racing dans sa quête de succès au championnat.
Le jaune sur le capot moteur toujours présent
Avec l'arrivée du soutien Mercado Libre pour le Mexique et le Brésil, la Williams avait reçu du jaune sur son capot moteur. Ce sera toujours le cas à Las Vegas avec le soutien de Keeper Secrutiy cette fois-ci.
James Bower, directeur commercial de Williams Racing, a déclaré : « Keeper Security a rejoint notre mission pour retrouver le sommet. Leur implication croissante reflète des valeurs partagées d’innovation et de vitesse. » Darren Guccione, PDG et co-fondateur de Keeper, a ajouté : « La Formule 1 incarne le sommet de la vitesse et de la stratégie, des qualités essentielles que nous partageons. »