Coup double pour Ginetta et CMR qui s'impose de nouveau ce week-end à Dijon dans le cadre du Championnat de France FFSA GT avec Hugo Bac et Hugo Mogica. Alpine s'en sort mieux aujourd'hui avec la troisième place pour Guilvert/Hurgon alors que la Mercedes du Victeam s'impose en Silver Cup.
Partie en deuxième position, la Ginetta alors pilotée par Mogica n'a pourtant pas pris un bon départ en perdant deux positions, se retrouvant quatrième à la fin du premier tour mené par le poleman Laurent Hurgon sur l'Alpine #55. Nettement plus en forme sur une piste bien plus chaude qu'hier, l'Alpine a su tenir la tête de course jusqu'à la salve de ravitaillement.
Dijon-Prenois, les Hugo de CMR imbattables
Mogica a su remonté très rapidement en deuxième position en doublant Mateo Villagomez sur l'Aston Martin du Spirit of Leman et Rudy Servol sur la Porsche #99 de l'AV Racing. Contrairement à hier, la Ginetta a étiré au maximum son relais ce qui s'est révélé payant puisque Hugo Bac est ressorti en tête de la course devant Gregory Guilvert sur l'Alpine.
Un safety car à dix minutes de la fin, provoqué par la sortie de piste de l'Audi #777, n'a pas changé le résultat en tête de course mais pour la deuxième place, la Mercedes #64 d'Olivier Jouffret a sauté Guilvert sur la ligne de relance, trop tôt puisque le museau de la Mercedes était devant celui de l'Alpine sur la ligne de chronométrage.
Jouffret a l'eu l'intelligence de rendre très rapidement la position mais une enquête a été ouverte à propos de cet incident. Cela n'a pas empêché Jouffret d'attaquer de nouveau Guilvert et de passer en deuxième position du général et à la première place en Silver Cup. A voir si la direction de course va donner une pénalité après l'épreuve.