Après Nogaro et le Grand Prix de Pau, le Championnat de France de FFSA GT - GT4 prend ses quartiers dans le Gard à Lédenon pour la troisième manche. Ce sera l'occasion pour Greg Segers d'y faire ses premiers pas avec le team CMR.

Le pilote originaire du Nord-Pas-de-Calais et âgé de 18 ans jouit déjà d'un beau palmarès en étant vice-champion de Formule Renault en VdeV en 2018. Il roule actuellement avec AB Auto Sport sur une Renault RS.01 en Ultimate Cup Series et se trouve actuellement au Mugello pour la 5e manche du championnat (la 4e pour la catégorie GT).

Greg Segers à Ledenon chez CMR

Greg Segers sera donc aligné dans le team Alésien CMR de Charly Bourachot sur une Ginetta G55. Le circuit Gardois de Lédenon n'a presque plus aucun secrets pour Greg Segers puisqu'il s'agit de sa base d'entraînements.
En effet, c'est avec Driving Koncept et son coach David Zollinger que les moindres aspérités du tracé, les dénivelés et autres virages en aveugles sont devenus le terrain de jeu de Greg Segers. Il ne le fera pas les yeux fermés, mais presque...

Greg Segers nous l'a dit, il ne viendra pas en GT4 pour faire de la figuration. Malgré sa première fois en GT4 et la découverte de la Ginetta, il compte bien sur son expérience du tracé Gardois pour rapidement être dans le bain et les mêmes chronos que ses adversaires.

L'unique autre fois où Greg Segers a pu se glisser dans le baquet d'une GT4, c'était lors des essais officiels Porsche au Circuit Paul Ricard en 2018, il avait pu prendre alors le volant de la Porsche Cayman GT4.
Il s'agira également de la première collaboration avec l'équipe CMR, les régionaux de l'étape auront à cœur de bien faire après les quelques déconvenues du Grand Prix de Pau. Mais on peut faire confiance à Charly Bourachot pour motiver ses troupes, les Alpine A110 GT4 et les Ginetta G55 seront à surveiller.

La canicule s'est installée sur la quasi totalité de la France, le Sud est toujours propice à offrir des conditions dantesques, mais si la pluie vient à se mêler à la fête, Greg Segers sera fidèle à sa devise : ce qui importe est d'être dans le baquet et d'avoir la chance de conduire ces belles autos sur un circuit.

Greg Segers remercie ses partenaires, sans qui ces opportunités ne seraient pas possibles : Shop-Racing.com, Driving Koncept, TLM Autoclean, Assurances Lestienne et le team CMR pour cette superbe expérience à venir.