Mirage Racing, équipe fondée par Frédéric de Brabant et Guillaume Bruot en 2017, implantée en Mitjet Séries (Champion Pro-Am et Am 2018), se lance à l’assaut du championnat de France FFSA GT pour la saison 2019 avec deux Alpine A110 GT4.
Mirage Racing arrive en FFSA GT
Le premier pilote à rejoindre l’écurie est Alexis Carmes, pilote Silver. Le premier équipage sera donc en classe Pro-Am pour jouer le titre, le second évoluera en Am. Des volants restent à pourvoir à deux mois du début de la saison qui commencera à l’occasion des Coupes de Pâques à Nogaro. La liste complète des équipages du Team vous sera dévoilée très prochainement.
Historique : MIRAGE RACING
Guillaume Bruot (GLF Racing) et Frédéric de Brabant (Puzzle Eventainment) associent leur passion et leurs compétences pour créer "Mirage Racing". Ce Team français est basé à quelques kilomètres du circuit d’Albi. Guillaume Bruot, Team Manager de MIRAGE Racing, gère l’équipe au quotidien. Frédéric de Brabant, fondateur de Puzzle Eventainment apporte son expérience dans le domaine de la communication événementielle et audiovisuelle.
Communiqué de presse