Neuvième du dernier championnat FIA F2, avec trois victoires, Felipe Drugovich s'assure son avenir en FIA F2 en signant avec UNI-Virtuosi.

Felipe Drugovich sera en FIA F2 la saison prochaine. Le pilote brésilien, qui a remporté trois courses cette saison, sera au volant d'une des monoplaces de l'équipe UNI-Virtuosi.

"Si vous prenez une vue d'ensemble du championnat, je pense qu'UNI-Virtuosi a été l'équipe qui a eu le meilleur rythme. Tout au long de la saison, ils ont eu un très bon rythme de qualifications, et ils sont vraiment rapides sur chaque piste. Avec d'autres équipes, vous pouviez voir qu'elles étaient vraiment bonnes quelque part, mais ailleurs, elles pourraient ne pas avoir le rythme. Je pense donc que cela a toujours été la bonne chose. Et c'est pourquoi nous voulions les rejoindre'', déclare Felipe Drugovich.

"UNI-Virtuosi Racing est ravi d'accueillir Felipe Drugovich pour la saison 2021 de FIA F2. Felipe a connu une première saison fantastique en FIA F2 cette année avec trois victoires, malgré l'incertitude produite par 2020. Il a fait preuve d'un rythme et d'une capacité incroyables dès sa première année de championnat. UNI-Virtuosi Racing travaille depuis longtemps avec les jeunes pilotes pour les aider à réussir rapidement dans un championnat compétitif, et c'est exactement ce que nous visons avec Felipe. Nous attendons avec impatience qu'il se joigne à nous pour le essai d'après-saison pour travailler avec ses nouveaux coéquipiers afin d'être prêt à prendre le relais au début de la saison prochaine'', déclare Andy Roche, directeur de l'équipe.

La grille 2021 de FIA F2

Prema : Oscar Piastri / Robert Shwartzman
ART Grand Prix : TBA / TBA
Campos Racing : Ralph Boschung / TBA
Carlin : TBA / TBA
Charouz Racing System : TBA / TBA
DAMS : TBA / TBA
Hitech Grand Prix : TBA / TBA
HWA RACELAB : TBA / TBA
MP Motorsport : TBA / TBA
Trident : TBA / TBA
UNI-Virtuosi : Felipe Drugovich / TBA