Comme pour la FIA F3, le calendrier FIA F2 a été publié et conservera le même nombre de week-ends de course, avec quelques changements dans le déroulé de la saison.
La prochaine saison de FIA F2 va comporter 14 week-ends de course, autant que cette année. Si la saison 2024 a débuté sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn, celle de 2025 va débuter à Melbourne, en Australie.
Les pilotes rejoindront par la suite le circuit de Sakhir puis s'envoleront pour l'Arabie saoudite et sa course sur le circuit de Jeddah. Imola accueille la première manche européenne du calendrier, qui sera suivie par Monaco, l'Espagne et le circuit de Barcelone, l'Autriche et le Red Bull Ring, la Grande-Bretagne et le circuit de Silverstone, la Belgique et le circuit de Spa-Francorchamps, la course hongroise sur le Hungaroring et Monza qui clôt la tournée européenne, à l'occasion du Grand Prix d'Italie.
La FIA F2 s'envolera par la suite pour les trois dernières manches du championnat prévu en Azerbaïdjan sur le circuit de Bakou, au Qatar sur le circuit de Losail et enfin à Abu Dhabi pour l'ultime manche de la saison 2025.
"Je suis très heureux d'annoncer le calendrier FIA F2 2025, qui comprendra le même nombre de manches que la saison en cours, soit 14. C'est le bon équilibre entre les manches européennes et les autres courses, sur trois continents, et en gardant à l'esprit les coûts pour nos équipes et nos pilotes. C'est également un bon mélange entre des circuits à l'ancienne et des tracés plus modernes, qui ont tous deux vu des courses de FIA F2 passionnantes ces dernières années. Je suis sûr que ce sera à nouveau le cas en 2025", déclare Bruno Michel.