La championne 2019 de W Series rejoint la Formula Regional European. Elle pilotera pour l'équipe Prema.
Après Sophia Floersch, c'est Jamie Chadwick qui s'attaque au championnat européen de F3 régionale. Elle rejoint l'équipe Prema, soutenue par le multimillionnaire et propriétaire de Rodin Cars, David Dicker. Jamie Chadwick envisage de rejoindre la F1 dans les prochaines années, d'ici 2024 au plus tard, grâce au soutien de son nouveau partenaire.
"Je suis absolument ravie de faire équipe avec Prema Powerteam pour la Formula Regional European cette année. Avec un calendrier aussi incroyable, ce qui semble être une grille très compétitive, et bien sûr le soutien de l'équipe Prema, je ne peux vraiment pas attendre pour reprendre la course en août. Je suis extrêmement reconnaissant auprès de Rodin Cars et David Dicker pour cette opportunité qui a changé ma vie, et leur soutien dans le prochain chapitre de ma carrière de course. Je suis tellement excité de commencer ce voyage avec eux et j'espère que nous peuvent jouir d'un succès mutuel ensemble'', déclare la pilote.
"Nous sommes ravis d'accueillir Jamie Chadwick au sein de notre équipe en Formula Regional European pour la saison à venir. Elle a obtenu des résultats brillants dans sa carrière jusqu'à présent, et nous avons hâte de la voir passer à ce championnat international difficile. Venant de la W Series, elle connaît très bien la machinerie et son expérience sera certainement un atout précieux. Nous sommes absolument déterminés et nous mettrons tout en œuvre pour l'aider à réussir'', déclare Angelo Rosin.
Le plateau de la saison 2020 de Formula Regional European
Prema : Arthur Leclerc, Gianluca Petecof, Roman Stanek, Oliver Rasmussen, Jamie Chadwick
Gillian Track Events : Gillian Henrion
Van Amersfoort : Pierre-Louis Chovet, Alessandro Famularo
DR Formula : Emidio Pesce
US Racing : Davide Vidales
Team Maestro by Cram : TBA
KIC Motorsport : Konsta Lappalainen, Patrik Pasma
Monolite Racing : Andrea Cola