Billy Monger connait une renaissance suite à son accident. Sixième du championnat britannique de F3, Carlin y est pour quelque chose. 

Au travers d'un tweet, l'équipe Carlin a réagi sur les déclarations faites par Trevor Carlin, son fondateur, sur le site Racer. Ainsi, elle explique avoir financé une grande partie du programme 2018 du jeune pilote.

"Nous sommes toujours à la recherche de sponsors et partenaires pour que  courir en Europe et atteindre son rêve qu'est la F1 ! La grande majorité du programme de Billy cette saison a été financé par l'équipe. Il est un digne partenaire et ambassadeur. Les Etats-Unis sont une option si l'échelle de F1 n'est pas possible'', souligne le tweet.

Quel programme aux Etats-Unis ?

Comme le souligne Trevor Carlin, qui dispose de plusieurs équipes sur le sol européen et le sol américain, l'USF2000 pourrait être une option sérieuse pour le jeune pilote britannique.

"On nous demande si nous pouvons le faire passer en USF2000 parce que ce sont les mêmes châssis que nous utilisons en F3. J’y ai pensé et je trouve que c’est une bonne idée'', explique le fondateur de l'équipe éponyme.