Le pilote chinois, membre de la Ferrari Driver Academy, est dans le viseur de la nouvelle équipe de Formule E Techeetah. 

Equipe remplaçante du Team Aguri, l'équipe Techeetah fera ses débuts dès la saison prochaine avec le duo composé de Ma Qing Hua et Jean-Eric Vergne. L'équipe ambitionne de gagner et voit ce projet comme un projet sur le long terme. L'équipe évoluera avec d'anciens membres de l'équipe Status qu'on a pu voir en GP2 et GP3, avec à sa tête Mark Preston pour la partie management et Leo Thomas pour la partie technique.

Dans une entrevue accordée à Sam Smith, Edmund Chu, président de l'équipe, n'a pas caché son envie de faire courir à l'avenir le jeune pilote chinois de l'équipe FIA F3 Motopark. "Nous aimerions l'impliquer dans notre projet, mais ce ne sera pas notre décision. Il est lié à Ferrari, comme il fait parti de leur académie. Mais bien sûr, si nous pouvions le faire participer à quelques courses dans le futur, alors que ce serait super. Nous avons énormément d'estime pour lui et le considérons comme un jeune pilote prometteur », déclare-t-il. Rappelons que la nouvelle équipe Techeetah est détenue par une société chinoise, China Media Capital.

Guanyu Zhou est actuellement 13e du championnat FIA F3 European avec 76 points au compteur et 2 podiums à son actif (un au Castellet et un en Hongrie). Il occupe également la 6e place du championnat rookies de la FIA F3 European. C'est sa deuxième saison en monoplace, la première s'étant soldé par la place de vice-champion de F4 Italian. Il est membre de la Ferrari Driver Academy depuis juin 2014.