Alors que le prochain meeting aura lieu lors du Grand Prix de France F1, il y aura un français de moins sur la grille FIA F3.
Lors du premier rendez-vous de la saison, à Barcelone, l’équipe Jenzer a eu des débuts compliqués, ne marquant aucun point. Pierre-Louis Chovet, dont le meilleur résultat est une 14 e place lors de la course 2, est remplacé par Johnathan Hoggard dès le deuxième rendez-vous de la saison. Le français de 19 ans avait pris le championnat 2020 FIA F3 en cours de route, chez Hitech, remportant 5 points en 4 courses.
Johnathan Hoggard dès le meeting français
Johnathan Hoggard, 20 ans, est vice-champion 2019 du championnat anglais de Formule 3. L’anglais a participé aux essais de fin de saison en 2020, avec l’équipe Jenzer.
« C'était inattendu et c'est arrivé si vite. J'ai travaillé pour cette opportunité pendant des années et je ferai de mon mieux à partir du Paul Ricard » indique le pilote dans le communiqué de presse.
« Avoir un nouveau pilote à bord après tous les tests officiels et le premier tour est toujours un défi, mais nous faisons confiance à Johnathan pour être pleinement impliqué et dévoué pour saisir cette opportunité » explique Andreas Jenzer.
?⬇️ Here the words of Andreas Jenzer and Johnathan Hoggard ahead of this new challenge together
Full story here: https://t.co/ICvcEPNFgT pic.twitter.com/tTzLyf4ZyB
— Jenzer Motorsport AG (@JenzerF3_F4) June 10, 2021