Matteo Nannini va faire sa seconde saison en FIA F3, après avoir été confirmé par l'équipe HWA Racelab. 

Le pilote italien, 18e du dernier championnat FIA F3 avec un podium en Catalogne, continue son aventure en FIA F3. Il sera au volant d'une des monoplaces de l'équipe HWA Racelab.

"Je suis très heureux de faire partie de l'équipe HWA RACELAB en 2021. Je suis sûr que nous travaillerons bien ensemble. Je vais tout donner pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Je suis très content de ma première année en FIA F3.
J'ai travaillé très dur et je me suis amélioré d'une course à l'autre. Je cherche maintenant à tirer parti de cette expérience lors de la prochaine saison de FIA F3. Je tiens à remercier tous ceux qui croient en moi et me soutiennent, en particulier Infinity Sports Management, pour leur soutien'', déclare Matteo Nannini.

"Nous sommes ravis d'avoir un autre jeune très talentueux dans notre équipe. Il s'intègre parfaitement dans notre concept de vivier de talents pour la F1. Il a montré une grande volonté d'apprendre lors des essais de Bahreïn'', déclare Thomas Strick, directeur de l'équipe HWA Racelab.

La grille 2021 de FIA F3

Prema : Arthur Leclerc / TBA / TBA
ART Grand Prix : TBA / TBA / TBA
Campos Racing : TBA / TBA / TBA
Carlin : TBA / TBA / TBA
Charouz Racing System : TBA / TBA / TBA
Hitech Grand Prix : TBA / TBA / TBA
HWA RACELAB : Matteo Nannini / TBA / TBA
Jenzer Motorsport : TBA / TBA / TBA
MP Motorsport : TBA / TBA / TBA
Trident : TBA / TBA / TBA