Le pilote estonien Ralf Aron quitte HitechGP pour retourner chez Prema, son équipe de 2016.
Ralf Aron retourne chez Prema en 2018. Le pilote estonien, qui a couru pour l'équipe italienne en 2016, a réalisé sa campagne 2017 avec HitechGP avant de rejoindre Van Amersfoort pour le Grand Prix de Macao.
"Je suis très heureux d'être de retour chez Prema Powerteam pour 2018. Nous avons gagné un championnat de F4 ensemble et j'ai appris des erreurs que j'ai commises en FIA F3. Combinant l'expérience et la détermination que j'ai et celle que l'équipe Prema a, nous serons plus forts que jamais et prêts à conquérir le podium'', déclare le pilote.
"Il est intelligent, rapide et constant, et il est également très positif au sein de l'équipe. Il a été capable de remporter la victoire tout de suite avec nous lors de ses débuts en FIA F3 et je suis sûr qu'il a les compétences nécessaires pour devenir un véritable concurrent cette saison. Je ne pourrais pas être plus satisfait de nos pilotes pour 2018'', déclare René Rosin, team manager de l'équipe.
Ralf Aron sera ainsi le coéquipier des deux pilotes de la Ferrari Driver Academy Marcus Armstrong et Robert Shwartzman. Aussi, il est fortement pressenti que Mick Schumacher prolonge avec l'équipe italienne.
Le plateau 2018 de FIA F3
Carlin : Devlin DeFrancesco, Jehan Daruvala
Motopark : Fabio Scherer, Dan Ticktum, Marino Sato
Prema : Marcus Armstrong, Robert Shwartzman, Ralf Aron
Hitech : Enaam Ahmed, Alex Palou