Dix ans après sa retraite en F1, David Coulthard regarde de plus près la Formule E. L'ex-pilote envisage de s'investir dans la série électrique.

Actuellement sur Channel 4 pour commenter la F1, David Coulthard envisage de s'investir dans la Formule E prochainement. Si le pilote a raccroché le casque fin 2012, ce ne sera pas en tant que pilote qu'il rejoindra la série électrique.

"A partir de la fin de cette année, je ne ferai plus tous les Grands Prix à la télévision britannique, parce que la F1 ne sera plus disponible sur la télévision gratuite à l'avenir. C'est pourquoi je suis en train de regarder de plus près (la Formule E)'', explique-t-il à e-formel.de.

Investisseur ou membre d'une équipe ?

Seulement, l'arrivée de David Coulthard en Formule E est encore floue. Nul ne sait quel rôle il pourrait prendre à l'avenir. L'arrivée de HWA la saison prochaine pourrait ouvrir une porte à l'ex-pilote écossais. Aussi, le départ d'Alex Tai de chez Virgin peut lui ouvrir une porte. Il pourrait faire également comme Nico Rosberg, en investissant dans la discipline.

"Je parle aux équipes et à Alejandro Agag, c'est très intéressant. Il s'agit de savoir si je pourrais m'impliquer en tant qu'investisseur ou éventuellement être impliqué dans l'une des équipes'', ajoute-t-il.