Une décision sur la tenue d’une course de Formule E en Allemagne cette saison devrait tomber dans les jours à venir, probablement le 15 Janvier d’après le site e-Formul.de.
Alors que l’aéroport de Tempelhof a été transformé en centres de réfugiés, la piste de l’an dernier n’est donc plus accessible pour les Formule E et les organisateurs doivent à présent trouver une autre solution pour assurer la tenue de l’ePrix en Allemagne. Alors que la course est prévue le 21 Mai, il y a trois sites potentiels pour une alternative à cette course. Le circuit du Norisring à Nuremberg (Circuit utilisé par le DTM), un autre circuit dans les rues de Berlin ou encore, un nouveau projet dans les Rue de Munich.
"Nous avons tous besoin d'être patients, car une décision de la Formule E concernant Norisring va tomber milieu janvier et sera annoncé par la FIA. Le 15 Janvier, nous le saurons tous.". déclare un membre de la FIA.

Même si rien ne semble fixé, le circuit du Norisring a donc de bonne chance pour organiser l’ePrix en Allemagne cette saison.