Mitch Evans met fin à quatre années en GP2. Dans un post sur son compte officiel, il explique son choix. 

88 courses, 5 victoires, 455 points inscrits et 4e place comme meilleur place au championnat en 2014 avec Russian Time. Voilà le palmarès de Mitch Evans dans le championnat GP2. Aujourd'hui, dans un message posté sur son compte officiel, il explique son choix.

"Le moment est venu de fermer mon chapitre GP2... Ça a été 4 ans très difficile, qui ont testé mes limites sur et hors de la piste. Même si je n'ai pas atteint mon objectif de devenir champion, je suis très fier de ce que j'ai accompli dans ce championnat. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et qui ont cru en moi alors qu'on poursuit le rêve d'aller en F1. Je vais maintenant me concentrer sur ma carrière professionnelle en Formule E », écrit-il.

Un parcours sans budget

Mitch Evans est l'un des pilotes qui ne paye pas pour piloter. Dans une interview accordée au site Raconteur, il expliquait avoir reçu des offres pour intégrer le programme junior des équipes de F1 mais qu'il lui fallait tout de même apporter un budget. Ce problème a également était rencontré par Sam Bird, contre qui il court en Formule E.