NEXTEV TCR commencerait à se pencher sur l’examen de son groupe motopropulseur Bi-Moteur pour la 3ème saison de Formule E. Malgré le titre de champion du monde des pilotes avec Nelson Piquet Jr, la nouvelle voiture de l’équipe NEXTEV TCR mise sur pieds pour la saison deux est plus que décevante avec un moteur compliqué à manipuler et un poids impressionnant.
L’équipe a certes fait des progrès mais seulement dans la compréhension et non dans la performance directe en piste.
Le directeur de l’équipe, Steven Lu a déclaré à nos confrères de chez AutoSport, qu'une décision concernant leur transmission devrait être rapidement prise.
"Le poids est l'une des choses que nous devons améliorer pour la saison trois. La prochaine chose que nous devons travailler est l'efficacité en piste. Il y a quelques options pour nous en ce moment, nous essayons de prendre des décisions sur ce qu'il faut faire. Nous avons quelque chose de vraiment innovant donc nous essayons de voir si cela fonctionne ou non. Gerry [Hughes] est à la recherche de plus de performance pour la saison trois, mais essaye aussi de trouver des solutions pour la saison en cours. ".