Nissan e.dams a dévoilé ses couleurs pour la saison 8, une semaine avant que l'IM03 ne prenne la piste à Valence lors des essais de présaison du Championnat du Monde de Formule E ABB FIA 2021/22.
L'équipe conserve le rouge et le noir, mais elle est encore plus audacieuse cette fois-ci, avec une évolution de sa livrée sur le thème du kimono japonais, qui prend des reflets rouges plus vifs.
Nissan e.dams dévoile ses couleurs
Aux côtés du vétéran de la Formule E Sébastien Buemi, qui détient le record de victoires, se trouvera avec Maximilian Guenther, recruté par Nissan après le retrait de BMW du championnat à la fin de la saison 7.
Le pilote allemand est l'une des étoiles montantes de la Formule E, avec trois victoires en course à son actif, et le jeune homme de 24 ans rejoindra Buemi et l'équipe lors du test officiel de présaison sur le circuit Ricardo Tormo à Valence, en Espagne, du 29 novembre au 2 décembre.
"C'est formidable de revenir avec Nissan e.dams pour notre quatrième saison ensemble, et je voudrais accueillir chaleureusement Maximilian dans l'équipe", déclare Buemi. "Maximilian apporte un bon rythme et une nouvelle approche de la course, j'espère donc que nous pourrons créer un duo puissant basé sur les solides fondations et la grande expérience que nous avons chez Nissan e.dams. Nous voulons être compétitifs de la première à la dernière course. Nous avons du travail à faire et l'équipe est très motivée."
"Je suis vraiment excité à l'idée d'aller courir avec une marque de course aussi historique et prospère que Nissan", ajoute Guenther. "La Formule E est extrêmement compétitive et palpitante à piloter, et je sens qu'avec Seb comme coéquipier et l'équipe derrière moi, ensemble nous pouvons faire de grandes choses."
"Au cours de mes premières semaines avec l'équipe, je peux voir qu'il y a de grands projets à la fois sur et en dehors de la piste et je suis impatient de vivre une saison 8 chargée et compétitive. La nouvelle voiture est magnifique, et j'ai hâte de la piloter lors du test de Valence."