Le team français a enfin annoncé de façon officielle les deux pilotes qui participeront au second championnat du monde de Formule E. Nicolas Prost et Sebastien Buemi seront à nouveau au volant de la voiture française championne du monde des le 17 octobre à Pékin.
Après une première participation fructueuse avec le titre constructeur et le titre de vice-champion du monde pour S.Buemi, l’équipe mise sur la continuité en reformant ce duo pour une saison supplémentaire.
Nicolas Prost est lui ravi de continuer avec son équipe.
« Je suis ravi de continuer avec RENAULT e.dams pour cette deuxième saison du Championnat FIA de Formule E. La stabilité est un élément essentiel dans toute écurie. Tout le monde se connaît très bien et il est beaucoup plus facile de travailler avec les mêmes personnes au sein de la même structure. J’ai hâte de voir ce dont nous sommes capables cette année avec le nouveau propulseur Renault, surtout après des premiers tests aussi prometteurs. ».
Pour Sebastien Buemi, la confiance est au rendez-vous pour cette seconde saison de FE.
« C’est un grand plaisir de poursuivre l’aventure Formule E avec toute l’équipe RENAULT e.dams : il règne une excellente ambiance et l’on s’entend tous très bien. La structure est un peu plus grande cette saison mais recevoir l’appui d’un constructeur ne peut que renforcer l’écurie. La confiance est au rendez-vous après nos belles performances en essais officiels, même s’il est encore trop tôt pour effectuer des pronostics. Vivement le début de la saison ! ».