Le pilote franco-argentin, Sacha Fenestraz rejoint Jaguar Racing comme pilote de réserve.
Sacha Fenestraz, 21 ans, n'est pas étranger à l'équipe de course britannique, ayant conduit pour Jaguar Racing lors des Rookie Test en 2020 à Marrakech. Jaguar a été impressionné par son palmarès en monoplace et par ses performances en piste après une journée dans la Jaguar I-TYPE.
Fenestraz, pilote de réserve chez Jaguar Racing
Sacha a affirmé sa domination en Formule F4 française au tout début de sa carrière avant de passer en Formule Renault et en Formule FIA 3. En 2019 et à tout juste 19 ans, Fenestraz remporte le titre japonais de Formule 3 et décroche son troisième titre en monoplace en cinq ans. L'année dernière, il a couru au Japon dans les séries Super GT et Super Formula.
Sacha Fenestraz
J'ai vraiment apprécié mon roulage avec Jaguar Racing à Marrakech l'année dernière et être maintenant le pilote de réserve pour cette marque emblématique et aux côtés de l'un des pilotes les plus forts du championnat du monde est un grand moment pour moi. La Formule E offre un défi très différent de tout ce que j'ai couru auparavant et j'ai hâte de soutenir l'équipe et de retourner dans le paddock de course électrique.
James Barclay, directeur de l'équipe Jaguar Racing
C'est formidable que Sacha nous rejoigne en tant que pilote de réserve. C'est un jeune pilote talentueux qui a une grande caractère et est vraiment enthousiasmé par cette opportunité, il sera un ajout important à l'équipe. Nous avons été impressionnés par son approche et ses performances lors des Rookie Test d'une journée en 2020. Nous sommes ravis de le voir rejoindre l'équipe.
Sacha Fenestraz soutiendra Jaguar Racing pour les deux premières courses du Championnat du Monde ABB FIA de Formule E et lors d'autres manches qui seront annoncées.