La Formule Renault arrive au Nürburgring pour la troisième manche du championnat. M2 Competition ne sera pas sur la grille.

Mikhael Belov, pilote Charouz en FIA F3, ne pourra pas assister à la manche de Formule Renault, qui va se courir au Nürburgring ce week-end. Le pilote russe est à Monza pour la huitième manche du championnat de F1. De ce fait, M2 Competition, qui fait rouler le pilote membre de SMP Racing, ne pourra être sur la grille, n'ayant pas d'autres pilotes.

"M2 Competition a pris la décision de ne pas participer à la troisième manche du championnat de Formule Renault Eurocup au Nürburgring. L'équipe a décidé de réorienter ses ressources vers l'année prochaine et s'est pleinement engagée à préparer la saison européenne de 2021. M2 Competition reste ouverte à toute opportunité dans les mois à venir et offrira des opportunités d'essais pour le reste de la saison'', déclare l'équipe dans un communiqué sur les réseaux sociaux.

Vicky Piria chez Bhaitech

Autre changement pour ce week-end, Vicky Piria, neuvième du championnat 2019 de W Series, sera au volant d'une monoplace de l'équipe Bhaitech, remplaçant Nicola Marinangeli. Le pilote italien s'est cassé la jambe droite lors d'un accident de la route. Concernant l'épreuve prévue à Magny-Cours, rien n'est confirmé pour le moment.

De son côté, Alex Quinn, qui remplace Jackson Walls, continuera à piloter pour l'équipe Arden lors des deux prochaines manches du championnat. Caio Collet occupe la tête du championnat, avec 68 points. Franco Colapinto le suit avec 54 points. Victor Martins, premier pilote français, est sixième, avec 43 points, Hadrien David est neuvième avec 16 points.