[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Une nouvelle aventure pour Fernando Alonso, lui qui n'en manquait pas en sports mécaniques. L'espagnol se lance désormais dans le esports, avec une équipe à son nom : FA RACING-G2
Le pilote espagnol Fernando Alonso, titulaire chez McLaren diversifie ses activités. Souhaitant alterner entre Formule 1 et Endurance, le voilà désormais qu'il prête son nom à une team esports.
Fernando Alonso esports
C'est en s'associant à la team esports G2 Esports et Logitech G que le FA Racing G2 voit le jour. Les équipes professionnelles sont essentielles pour soutenir la croissance phénoménale des esports et des courses de simulation en particulier.
Grâce à cette collaboration, FA Racing, G2 Esports et Logitech G deviennent la première équipe de course à s'associer avec un champion de F1, et visent à créer une équipe à laquelle aspirent tous les amateurs de sim racing. L'équipe a le plaisir de confirmer que Cem Bolukbasi, finaliste du championnat d'eSports F1 de cette année à Abu Dhabi cette semaine, s'est déjà inscrit.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="33962" img_size="full"][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/oqjrIBtzQ44"][/vc_column][/vc_row]