Après Rudy van Buren en 2017, c'est Igor Fraga qui s'impose au McLaren Shadow Project.
Au cours de la finale, qui s'est déroulée ce jeudi soir, Igor Fraga a battu Nuno Pinto et Miguel Ballester, les deux autres finalistes.
"Gagner le McLaren Shadow Project est un rêve devenu réalité. McLaren a une belle histoire et est une équipe dont je suis si fier de faire maintenant partie. Je crois que c’était mon désir de gagner et le travail acharné que j’avais consacré sur et en dehors de la piste. Pour moi, le jeu doit impliquer une certaine concurrence. Vous ne gagnez pas tout le temps, mais si vous pouvez voir que vous avez grandi, cela vous donne plus de motivation pour surmonter vos difficultés'', déclare-t-il.
Il remporte une place dans l'équipe McLaren Shadow et un accès au programme de développement de McLaren pour perfectionner ses compétences et travailler avec l'équipe de F1.
Un parcours en sport automobile
Igor Fraga a déjà couru en sport automobile. La saison passée, il a terminé 4e du championnat USF2000. Avant ça, il a fini vice-champion de la saison 2017-2018 de F4 Nacam et champion de F3 Light brésilienne.