Codemasters met à jour le jeu F1 2020 avec le patch 1.06 pour y introduire plusieurs correctifs dont la nouvelle livrée noire de la Mercedes W11.

C'est désormais une habitude chez Codemasters, peu après la sortie de sa licence F1, les équipes continuent d'y travailler dessus pour améliorer le jeu en fonction des bugs découverts et du retour de l'expérience des fans.

Pour information, vous pouvez toujours vous procurer le jeu F1 2020 sur PC en promotion à -19% grâce à notre partenaire GamesPlanet, dont voici les liens pour les deux versions :
Avec le CODE PROMO : SCHUMACHER
F1 2020 Seventy Edition passe à 44,40 €, soir 19% de réduction
F1 2020 Deluxe Schumacher Edition passe à 52,48 €, soit 19% de réduction

La livrée noire Mercedes dans F1 2020

N'ayant pas pu intégrer la livrée noire de la Mercedes W11, présentée quelques jours à peine avant la première manche de la saison 2020 en Autriche, Codemasters avait sorti le jeu avec la traditionnelle livrée argentée de l'équipe Championne du Monde en titre. En revanche, l'écurie Williams a pu bénéficier de sa nouvelle livrée blanche-bleue, sans le sponsor ROKiT.

La livrée noire n'est pas la seule mise à jour du jeu puisque ce dernier reçoit quelques autre améliorations, et il y aura encore de nombreux patchs, puisque la saison 2020 de la FIA F2 n'est pas encore présente mais seulement la 2019. Donc, nous pourrons bientôt y jouer et rentrer dans la peau des nouveaux venus, comme le leader du championnat Robert Shwartzman.

Correctifs du patch 1.06 de F1 2020

  • Mise à jour en livrée noire pour les voitures et combinaisons de pilote Mercedes.
  • Correction d'un problème en multijoueur non classé où la déconnexion de l'hôte causait des temps incohérents pour l'IA.
  • Sergio Pérez et Lance Stroll portent désormais les gants adéquats.
  • Correction d'un problème de progression dans la carrière My Team qui pouvait survenir après un événement sur invitation.
  • Correction d'un problème de progression dans la carrière My Team qui pouvait survenir à la fin d'une saison.
  • Le sponsor Savant va désormais payer correctement.
  • Autres correctifs de bugs et de stabilité.