Avec les championnats en sport auto toujours à l'arrêt, les compétitions en Esports continuent de s'organiser les week-ends pour divertir les fans. La Race All-Star Esports Battle tiendra son troisième meeting ce samedi soir.

On passe d'une star néerlandaise, Max Verstappen, à une autre, Nyck de Vries ! En effet, le pilote Red Bull Racing a changé de crèmerie pour ce qui est de la compétition en simracing, il évolue désormais dans un autre championnat, le Real Racers Never Quit de la Team Redline.

Race All-Star, épisode 3

Ce samedi à partir de 18h00 (heure française) sur la chaîne YouTube de The Race, on pourra assister aux affrontements entre les pilotes professionnels et les gamers comme à son habitude. Le paddock de la Formule E affrontera celui de l'IndyCar, Stoffel Vandoorne, Felix Rosenqvist, Patricio O'Ward, Colton Herta seront au départ. Jimmy Broadbent, Sophia Floersch, Juan Manuel Correa seront aussi alignés, comme Bruno Juncadella, Bruno Spengler, Nicky Thiim, Max Guenther, Ed Jones...

Legends Trophy

Après le All-Star Battle, le Legends Trophy verra se disputer une armada de noms prestigieux : Fittipaldo, Franchitti, Herbert, Montoya, Castroneves, de Ferran, Kanaan, Pirro, Brabham, Magnussen, Papis, Herta, Tracy, Monteiro... La course aura lieu à 19h00 (heure française).