L'effet boule de neige de la rupture de contrat entre Santino Ferrucci et Trident continue. L'équipe a annoncé Alessio Lorandi en remplacement de l'américain.
Mais l'italien vient de l'équipe Trident en GP3. Il était donc normale d'annoncer, dans la foulée, un remplaçant à Alessio Lorandi, passé en FIA F2.
Beckmann complète le quatuor Trident
C'est donc David Beckmann qui rejoint Pedro Piquet, Giuliano Alesi et Ryan Tveter chez Trident. Le pilote allemand pilotait pour Jenzer depuis le début de la saison. Andreas Jenzer a annoncé il y a quelques temps, la rupture du contrat avec le pilote allemand à l'initiative de ce dernier. Remplacé par Jannes Fittje, le pilote était donc libre de s'engager chez Trident.
Le pilote de 18 ans a effectué 2 saisons en FIA F3. Il s'agit de sa première saison en GP3. Il prendra le volant en Hongrie et jusqu'à la fin de la saison.
« David Beckmann est un pilote d'une incontestable valeur et je suis ravi de le voir rejoindre la formation Trident en GP3. Je suis sûr qu'il trouvera un environnement pour s'épanouir afin de poser de bonnes bases et d'obtenir d'excellents résultats dès cette saison et dans l'avenir. David rejoint une équipe bien établie et couronnée de succès et il pourra certainement en bénéficier » explique Giacomo Ricci, patron de Trident.
« Je suis heureux de rejoindre une telle équipe ambitieuse et passionnée. Je pense que, en travaillant dur tous ensemble, nous seront capable d'avoir du succès dans la seconde partie de la saison » indique David Beckmann.