Dorian Boccolacci rejoint MP Motorsport en GP3

2018-02-02T18:38:28+00:00vendredi 2 février 2018|GP3|

Pilote Trident la saison passée, Dorian Boccolacci continue en GP3 en 2018. Le pilote français rejoint ainsi MP Motorsport.

Vainqueur de la dernière course de la saison 2017, Dorian Boccolacci se joint à MP Motorsport en 2018. L’équipe néerlandaise va faire sa première saison, remplaçant ainsi DAMS.

« Se joindre à MP Motorsport pour ma deuxième saison en GP3 me fait du bien. Je sais qu’ils sont impatients de bien figurer pour leur première saison. L’équipe apporte beaucoup d’expérience de la FIA F2 et de la Formule Renault 2.0. Avec Niko comme l’un de mes coéquipiers, je sais que nous pourrons faire de belles performances », déclare le pilote français.

« Nous sommes heureux d’accueillir Dorian dans notre équipe en 2018. Il a montré une vitesse incroyable en 2017. Dès les premiers tours en essais de pré-saison, il a établi un rythme étonnant. Souvent, il a été le seul pilote capable de défier les leaders établis. Avec Dorian et Niko, c’est bien d’avoir deux pilotes capables de monter sur le podium et de se battre ainsi pour la victoire », déclare Sander Dorsman, team manager de MP Motorsport.

Le plateau 2018 de GP3

Dorian Boccolacci rejoint ainsi Niko Kari chez MP Motorsport. Aussi, pour le moment, ART Grand Prix a annoncé l’ensemble de ses pilotes, à savoir Callum IlotNikita MazepinJake Hughes et Anthoine Hubert. Campos a annoncé Simo Laaksonen et Gabriel Aubry a rejoint Arden.