A quelques jours du premier meeting à Barcelone, l'équipe Arden a confirmé ses deux pilotes pour la saison. Ce seront Nabil Jeffri et Jimmy Eriksson. 

Arden a choisi d'aligner un duo de rookies en GP2 cette saison. Le malaisien Nabil Jeffri et le suédois Jimmy Eriksson remplaceront André Negrão, parti en Indy Lights et Norman Nato, devenu pilote Racing Engineering.

"Je suis très heureux de me joindre à Arden International pour mon arrivée en GP2. Nous avons eu des séances d'essais de pré-saison positifs et j'ai apprécié de travailler avec une équipe très professionnelle et c'est encourageant", déclare le pilote malais, 25e de la dernière saison d'European F3.

"Je suis ravi de rejoindre le GP2 avec Arden International cette saison. Le GP2 est une série extrêmement compétitive et je vais avoir beaucoup à apprendre [...] Je pense que mon expérience en GP3 va me permettre d'être en bonne position, en particulier en termes de connaissance de la piste. La principale différence sera la longueur des courses", déclare le pilote suédois, 5e du dernier championnat GP3.

A ce jour, seule l'équipe Status n'a pas confirmé ses pilotes, l'équipe Carlin devant en confirmer encore un.