La Silly Season ne touche pas que la F1. Le GP2 commence à laisser entendre certaines rumeurs. 

Qui pilotera en GP2 la saison prochaine ? Nul ne peut répondre à cette question pour le moment. Pourtant, les premières rumeurs sortent. La première visée n'est autre que l'équipe Prema, qui a gagné le titre pour sa première année de participation. Avec un duo composé d'Antonio Giovinazzi et Pierre Gasly, l'équipe est en lice pour le titre pilotes. Mais en 2017, qui pilotera les voitures italiennes ? Si Antonio Giovinazzi semble proche d'un passage en endurance, l'avenir de Pierre Gasly semble aller vers la F1, même si rien n'est encore fait, comme il nous l'avait révélé dans un entretien exclusif.

Selon les dernières rumeurs, Charles Leclerc, actuellement leader du championnat GP3, pourrait piloter pour l'équipe italienne. Si le pilote monégasque a été lié à un passage en F1 chez Haas, la rumeur a été rapidement démentie. A ses côtés, on parle d'un autre pilote de la Ferrari Driver Academy, à savoir Antonio Fuoco.

Autre équipe sous le feu des rumeurs : ART Grand Prix. L'équipe pourrait aligner un duo composé de Nobuharu Matsushita, protégé de Honda et Alex Albon, pilote en lice pour le titre GP3.