Relativement inconnu jusqu'il y a 2 semaines, le pilote américain s'est distingué aux 24 Heures du Mans en remportant le LMP2 avec United Autosports. IL découvrira ce week-end un nouveau circuit et une nouvelle catégorie.
24 Heures de Spa
Tout d'abord, peut-on revenir sur votre succès en LMP2 aux 24 Heures du Mans ?
L'emporter là bas, il n'y a rien de mieux ! J'aurai aimé prendre le temps de savourer ce succès plus longtemps et je ne m'attendais pas non plus à m'y imposer lors de ma première participation. Il a fallu vite revenir à la réalité dès le week-end dernier avec la course à Watkins Glen.
Spa, c'est une découverte pour vous ?
Oui je découvre le circuit et la catégorie GT3 ! Walkenhorst Motorsport fait un formidable travail pour que je sois compétitif le plus rapidement. J'ai bouclé 15 tours lors de la séance d'essais privés de ce mardi. Je me suis amélioré au fil des tours et nous avons déjà identifié certains points à améliorer. Je suis plutôt satisfait de ces débuts.
Comment s'est conclu cet accord avec Walkenhorst Motorsport ?
Nous discutions depuis quelques temps et nous n'avions pas encore pu accorder notre emploi du temps. J'étais libre ce week-end et le pilote prévu à l'origine n'était finalement pas disponible. C'est une occasion parfaite de découvrir le GT3 ! Beaucoup de constructeurs sont impliqués dans ce championnat, et un jeune pilote comme moi doit s'y intéresser. Je vais me concentrer tout d'abord sur le travail avec mes équipiers de ce week-end.