Pour cette 4ème manche de la saison, les concurrents de la GT4 European Series se rendent à Spa. Pour l'occasion nous aurons droit à une superbe grille de 55 voitures avec des pigistes venus pour l'occasion et les concurrents du GT4 Scandinavia !
GT4 European Series - Spa
Essais Libres 1
La première séance d'essais libres a tourné court...Réparation d'une barrière suite à une sortie de piste de la Porsche 718 Cayman GT4 #278 (pas de blessures pour le pilote Gustav Bard) après quelques minutes . La séance a été définitivement interrompue, entraînant une certaine grogne parmi les équipes.
Essais Libres 2
Cette seconde séance a été de nouveau parturbée et c'est le français Pierre Sancinena qui s'est montré le plus rapide au volant de l'Alpine A110 GT4 #110 Autosport GP ! Il devance de peu l'Aston Martin Vantage GT4 #24 PROsport Racing de Mike David Ortmann et la Toyota GR Supra GT4 #8 CMR de Etienne Cheli. 4ème chrono pour Enzo Joulié et Lluc Ibanez (Mercedes AMG GT4 #15 NM Racing Team), les leaders du championnat Silver montrent qu'il faudra compter sur eux ce week-end. En Am, Mikhail Loboda (Porsche 718 Cayman GT4 #37 W&S Motorsport) s'est montré le plus rapide devant Christophe Hamon (Audi R8 LMS GT4 #69 Fullmotorsport). Rendez-vous demain à 12h30 pour suivre les qualifications.
Les résultats de la séance sont à retrouver ici :