La collaboration entre Charlie Kimball et AJ Foyt Racing se poursuivra en 2021. Le pilote américain effectuera deux courses  cette saison : les 500 Miles d'Indianapolis et l'Indy GP.

Kimball fera l'Indy 500 et l'indy GP

Le pilote américain de 35 ans sera toujours soutenu par la société Novo Nordisk pour la 13e année consécutive. Charlie Kimball a été diagnostiqué en 2007 avec un diabète de type 1 et suit depuis, un traitement spécial pour poursuivre sa carrière de pilote.

«Je suis très excité de représenter de nouveau Novo Nordisk et les diabétiques. Je suis excité à l'idée de rejoindre AJ Foyt Racing pour le mois de mai », a déclaré Kimball. «Je n'ai jamais effectué l'Indy 500 sans l'appui de Novo Nordisk, et pouvoir y revenir cette année avec le soutien du légendaire AJ Foyt, Larry Foyt et tous les acteurs de l'écurie AJ Foyt Racing, sera très spécial.»

Dalton Kellett et Sébastien Bourdais seront les équipiers du pilote américain. Ils seront les pilotes à temps complet de l'écurie AJ Foyt Racing.

«C'est génial d'avoir Charlie et Novo Nordisk de retour pour le mois de mai », a déclaré Larry Foyt, le président de AJ Foyt Racing. « C'était agréable de réussir avec eux les challenges de l'année 2020, et je suis ravi de continuer ce programme. Charlie veut obtenir de bons résultats, et nous travaillons dur pour obtenir le succès ensemble.»