[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Les fans de sport automobile connaissent désormais les traits de Chris Hemsworth pour avoir interprété James Hunt dans le film Rush. L'acteur australien a été choisi pour être le "Starter" des 102ème 500 Miles d'Indianapolis.

Si vous connaissez le célèbre duel James Hunt / Niki Lauda, vous avez certainement du voir le film de Ron Howard, Rush ! Et celui qui interprétait le blondinet, n'est autre que Chris Hemsworth. Vous êtes certainement habitués aux traits de l'acteur australien, il est l'interprète de Thor ou encore George Kirk dans la saga Star Trek.

Chris Hemsworth, le "Starter" de l'Indy 500

Si l'acteur a été choisi comme "Starter" de cette édition, c'est en raison de son rôle d'ambassadeur TAG Heuer. L'horloger est l'un des sponsors de l'épreuve d'IndyCar Series. "Je suis très excité de l'Indy 500 cette année. En tant qu'ambassadeur de TAG Heuer et fan de sport automobile, je suis fier de pouvoir agité le drapeau vert" déclarait Chris Hemsworth.

C'est une tendance ces derniers temps d'avoir des acteurs pour agiter le drapeau vert. Avant Chris Hemsworth, le rôle fut confié à Patrick Dempsey, Chris Pine ou encore Jake Gyllenhaal. Chris Hemsworth est un passionné de sport auto, il eut l'occasion de prendre le volant d'une Formule E. C'était lors du ePrix de New York en juillet dernier, sa démonstration fut un peu mouvementée avec un contact avec le mur.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/iQ5o4_8qN2M?t=1m45s"][/vc_column][/vc_row]