Le pilote américain Conor Daly, qui avait fait une saison complète chez A.J. Foyt Enterprises en 2017, n'avait pas réussi à retrouver un volant à temps complet pour la saison 2018.
Conor Daly remplace Gabby Chaves chez Harding Racing
Après deux saisons complètes en IndyCar en 2016 chez Dale Coyne Racing, puis chez A.J. Foyt Enterprises en 2017, le fils de Derek Daly n'a pas réussi à trouver un contrat pour 2018. Il a tout de même couru cette année avec le Dale Coyne Racing en partenariat avec Thom Burns Racing pour les 500 Miles d'Indianapolis, qu'il finira à la 21e place.
Mais le président du team Harding Racing, Brian Barnhart, a annoncé le recrutement de Conor Daly à la place de Gabby Chaves dès le Grand Prix de Toronto. L'ancien directeur de l'IndyCar explique qu'ils veulent aligner deux autos l'année prochaine et veulent pouvoir tester Conor Daly dès cette année afin de constituer le duo de pilotes pour l'année prochaine.
Une écurie encore en apprentissage
C'est la première saison complète pour Harding Racing en IndyCar, après avoir effectué trois courses prometteuses en 2017, les débuts sont plutôt difficiles en 2018. Pour le moment, les meilleurs résultats de Gabby Chaves cette années sont deux 14e places, à St. Petersburg et aux 500 Miles d'Indianapolis. La jeune équipe se cherche encore et à bien besoin de stabilité après avoir dû transférer son directeur technique au poste d'ingénieur de course.