Carlin a annoncé ce mardi que Conor Daly allait remplacer Max Chilton dans la n°59 pour le DXC Technology 600, sur l'ovale du Texas. Le pilote britannique ne dispute pas les circuits ovales, d'où son remplacement pour la prochaine manche.
Conor Daly n'a pas raté son retour en IndyCar lors de sa pige à l'Indy 500, il a franchi le drapeau à damier en 10e position, pour le compte du Andretti Autosport.
Conor Daly revient sur ovales
Max Chilton ne participe pas aux épreuves sur ovales en IndyCar Series, Conor Daly le remplacera pour la prochaine manche sur le Texas Motor Speedway. En revanche, aucune information n'a filtré si Conor Daly reviendrait pour les autres ovales au calendrier, comme Pocono, l'Iowa ou Gateway.
Avec un total de 44 départs en IndyCar Series, Conor Daly y a fait ses débuts en 2013, il revient avec Carlin, une équipe qu'il fréquenta déjà en GP3 Series, la même année où il roula en Indy Lights et s'imposa à Long Beach.
Ce sera la 6e équipe pour Conor Daly en IndyCar Series, il a déjà disputé des courses pour AJ. Foyt Racing, Dale Coyne Racing, Arrow Schmidt Peterson Motorsports, Harding Steinbrenner et Andretti Autosport.
"Je tiens à remercier tout le monde chez Carlin et Gallagher pour l'ipportunité de revenir dans une voiture pour le Texas. J'ai beaucoup aimé travailler avec Carlin en 2011 au début de mon parcours européen. Courir pour eux en IndyCar Series est assez spécial, j'ai hâte de pouvoir contribuer à l'équipe de faire pour le mieux."
Max Chilton reviendra pour les autres courses routières dans la n°59.