Après des années passées à rouler pour des écuries différentes, Conor Daly a trouvé la stabilité dont il avait besoin au sein de la Ed Carpenter Racing. L'américain avait effectué toutes les courses du championnat 2020 (bien qu'avec deux écuries différentes) pour la première fois depuis la saison 2017.

Conor Daly prolonge avec Ed Carpenter Racing

En collaboration avec le sponsor principal, l'US Air Force, Ed Carpenter a annoncé vendredi que Daly conduira à nouveau la Chevrolet n°20 pour les épreuves sur circuits routiers et urbains, ainsi que les 500 Miles d'Indianapolis pour la saison 2021. Daly effectuera un total de 13 courses.

"C'est incroyable d'avoir une autre année avec l'US Air Force et Ed Carpenter Racing", a déclaré Daly. "La stabilité a toujours été importante pour moi dans ma carrière. Le fait que nous soyons capables de démarrer en 2021 en ayant déjà de l'expérience ensemble me donne beaucoup de confiance. Chaque jour, nous apprenons plus et développons une relation plus forte."

"C'est une journée très excitante en annonçant le retour de l'US Air Force et de Conor chez Ed Carpenter Racing ! Nous attendons avec impatience la NTT INDYCAR SERIES 2021, avec les pilotes pour continuer notre progression vers une organisation victorieuse et disputer le championnat" a déclaré Ed Carpenter. "Nous sommes très reconnaissants du soutien de l'US Air Force et honorés de représenter tout ce qu'ils représentent."

La saison 2021 de la NTT INDYCAR SERIES sera la 10e saison de la Ed Carpenter Racing. ECR a débuté avec une seule voiture en 2012, passant à deux monoplaces à plein temps en 2015. Pour la première fois depuis plusieurs années, l'équipe aura les mêmes pilotes que la saison précédente. Conor Daly fera équipe avec le Rookie de la saison 2020, le néerlandais Rinus Veekay. Ed Carpenter prendra le volant de Conor Daly pour les courses sur circuits ovales.

La saison 2021 débutera dans les rues de Saint-Pétersburg le 7 mars 2021.